Le droit de rêver

C’est un droit universel, vital et que personne ne peut nous prendre. Les rêves pour la plupart en resteront là mais il n’empêche qu’ils tendent l’être vers son meilleur et sa plus authentique expression. Aussi, concernant mon jardin, c’était une catégorie indéniable et quelle que soit l’issue, je suis convaincue que cela apportera une dimension supplémentaire au sujet. D’autre part, je pense que chacun d’entre nous est bien plus riche et capable qu’il ne croit et que tout ce qu’il a vécu, senti, ses divers intérêts ou tout ce dans quoi il s’est investi mû  par des élans sincères ont fait de lui quelque chose qui dépasse de loin un simple CV !

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. francefougere dit :

    Bonjour landart campigny – il est bon de rêver et parfois un rêve apporte une solution, parce que, dans le repos, l’inconscient peut se relaxer aussi et nous communiquer les bonnes idées.
    Quelle idée intéressante ! amicalement – france

    J'aime

    1. Merci pour les encouragements ! La suite arrive bientôt. Amicalement 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

