En avant la déco !

Il est des jours marqués par de jolies surprises et ceux où on reçoit un cadeau fait main et qui prouve une attention toute particulière à vos passions en font partie !

img_3593

En ce début de mars où la pensée se tourne vers les 1ers semis au chaud qui promettront la future abondance au potager, ou bien se gratte la tête en quête de belles inspirations pour la décoration au jardin, ne voilà-t-il pas que je constate avec émotion mes envies devancées par la générosité de ma fille ! Non, non … elle n’avait rien à obtenir de moi en échange ! Juste un vrai élan du coeur ! Aussi, mes yeux découvrent ébahis 2 paquets dont l’un s’avère contenir un bel exemple d’humour pour les amateurs de Bretagne dont je fais partie. Le baromètre aura fière mine sur la terrasse, avec ce support en ardoise qui est une matière dont je raffole !

img_3586et l’autre, des galets choisis en fonction de leur forme qui doit se rapprocher le plus possible de celle du dessin qu’on va venir lui appliquer dessus : une jolie idée colorée pour agrémenter le coin des fruits et légumes !

img_3587

Bref, le retour à la belle saison commence sous de bonnes augures et m’est avis que ce n’est pas fini …

Merci ma Belle !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. De belles choses pour une belle personne qui, je le sais, en fera bon usage 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

